Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 décembre 2007

Marché de Noel : Jour J

C'est ce soir à 18h qu'aura lieu le marché de Noel de l'école de mes fils. Beaucoup de maman y ont participés et quelques unes de mes créations en font également partie, cette année il devrait y avoir des pains d'épices ( fabuleux !!) des couronnes de l'avent ( magnifiques) de nombreux objets de décorations fabriqués maisons ainsi que de jolis présent que nos petits ont mis du temps à confectionner eux même. Je tacherai de vous faire des photos pour les poster .

Publicité
Commentaires
F
Comme tu as vite progréssé...<br /> Je te souhaite une belle réussite pour ce premier marché...<br /> Moi, je reste dans mes petites roses...<br /> Françoise.
Publicité