Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
25 janvier 2008

Sue -Yee

Voici le dernier modelage que j'ai en cours, il s'agit d'un photophore avec une Japonaise.

Pour cette réalisation j'ai fait une association de Décopatch et de Porcelana, le corps est en papier aluminium que j'ai façonné afin de donner une structure au modèle. Au centre du papier alu il y a une pique à brochette en bois planté dans un petit bout de polystyrène ( au pied) afin de coller plus aisément la Japonaise sur le socle. Les différents éléments sont ajoutés au fur et à mesure en respectant un temps de sêchage de chaque partie, ce pour empêcher un affaissement du corps de la Japonaise. A ce stade les manches sont les derniers éléments ajoutés, viendront ensuite le noeud dans le dos et la tête.Les peintures sont faites avec des Décorlack ( Marabu)  bleu metallisé

Sue_Yee_2

Sue_Yee_3

Publicité
Commentaires
H
Bon eh bien je vois que tu ne t'arrête plus............<br /> Continue, c'est GENIAL!!!!!!!!! plaisir des yeux............<br /> a bientôt
L
Whouôôô elle va être super belle !!! Bravo Cyb<br /> Bisous
N
Cyb, t'es un vrai chef....Bravo.<br /> Natarirou
P
ohlalalala elle va etre magnifique.
D
C'est vraiment superbe cybelline ! Je suis toujours bouche bé devant tes magnifiques créas ! En plus, tu mélanges les différentes techniques et je trouve ça super !
Publicité