Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
31 janvier 2008

PIF : Lolyne

Vous vous rappelez du PIF que j'avais organisé sur mon blog....et bien je peux à présent vous montrer ce que Lolyne à reçu ce matin :

PIF_Lolyne_janvier_2008_2

B_b__cocci_bleu_PiF_Lolyne_Jnavier_2008

C'est un bébé coccinelle en style country, j'ai emprunté les photos de Lolyne car ce bébé je ne l'ai pas pris en photo tout seul mais bientôt je vous montrerai d'autres photos..quand Lysette et Natarirou auront reçu leur PIF ( normalement ce devait être aujourd'hui : merci la poste !!!!!!!!!!!), et puis pour le plaisir du palais j'ai ajouté au colis du pain d'épice au miel et aux pépites de chocolat...MIAM :)

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmmmmmmm !<br /> Du pain d'épice !!!<br /> J'adore ça !<br /> ARIANE
Publicité