Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
1 février 2008

PIF encore : aujourd'hui Natarirou, alias Nathalie et Ariane

Puisqu'elles ont reçu mon colis ce matin je peux à présent vous montrer ce que j'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer pour Nathalie et sa fille Ariane ( 11 ans et qui adore la couleur mauve ). Par la même occasion je vous invite à rendre visite à leur blog qui est dans ma liste de favoris..

Cocci_jaune_1

Cocci_jaune_2

Pif_Natarirou__2

Pif_Natarirou_3

J'ai également joint au colis du pain d'épice au miel et aux pépites de chocolat

Publicité
Commentaires
N
Bon ben le pain d'épice est pire que délicieux !!!
I
ils sont tous mignons les petits bébés
I
c'est vraiment trop adorable!!
N
Moi je goûte le pain d'épice à 16 h 30 l'heure du goûter ... Il a déjà diminué ...Mais cette fois c'était pas moi !<br /> J'adore le BB papilon qui est sur une étagère avec une photo ...<br /> ARIANE
Publicité