Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
11 février 2008

Remerciements..

                                       MERCI

A vous tous, mes ami(e)s du forum de l'atelier des bricoleuses pour votre soutien et vos encouragements. J'ai rejoins votre forum depuis peu de temps mais je m'y sens comme chez moi !! J'ai le plaisir de partager de la bonne humeur, de découvrir tous vos talents et de progresser grace à tous les conseils et astuces que nous partageons.

                        A VISITER EN PRIORITE

Lysette , Mirose , Natarirou  et Aniélys  un grand MERCI pour m'avoir décerné un "you make my day award" , allez viiiiiiiiite regarder les merveilles qu'elles créent sur leur blog.

                                      AWARDS

Puisque j'ai été taguée sur différents blogs c'est à mon tour de vous faire découvrir les blogs ou il fait bon prendre son temps à flaner de merveilles en découvertes :

Gigi  pour les merveilles qu'elle crée, moi je vous le dis : Gigi à un talent fou !

Laly  que j'ai découvert depuis peu de temps , une vraie merveille !!

Grain2sel  parce que je craque devant ses modelages vraiment originaux

Prisses  parce qu'il est un virtuose dans beaucoup de domaine et parce qu'il est d'une gentillesse incroyable.

Brigida , non seulement elle modèle mais en plus elle est illustratrice et enseigne.....C'est une artiste adorable et talentueuse

Revefmr qui fait des merveilles entre autre en pâte de l'amitiée..je vous laisse découvrir sur son blog !

Isalex  pour ses merveilleuses fées

Pati qui fait, entre autres, des vitrines miniature superbes

Mellepotatoe quotidien d'une élève infirmière

Lyllloola, un blog que je viens de découvrir et ou la créatrice allie fraîcheur, ingénuosité et bonne humeur

Voila il n'en fallait que 10 et pourtant j'en aurai tant à mettre à l'honneur......

Et un merci à vous tous et toutes qui me faites l'amitiée de partager ma passion et de me donner votre avis sur mes modelages et tout particulièrmement à ptitebretonne qui n'a pas de blog mais qui nous montre toutes ses sublimes créations sur le forum de l'atelier des bricoleuses.

Publicité
Commentaires
L
Je viens seulement de découvrir que tu m'avaismise dans ta liste des awards!!!<br /> comme s'est gentil<br /> Merci à toi, de porter autant d'interet à mon blog.<br /> Moi j'aime bcp ce que vous faites en PAM vraiment s'est super.<br /> En ce moment je ne bidouille pas j'ai meme des rideaux à faire pour ma cuisine, j'ai le tissu le fil mais il me manque le courage.<br /> J'ai aussi deux commandes de sacs lutins...<br /> <br /> Allez je vais encore flaner sur ton blog car j'ai pas tout vu ;o)
P
J'ignorais, j'ai oublié le "s"
P
tu es sûre que c'est la même gigi pour la cuisine, je sais qu'elle cuisine, mais j'ignorai qu'elle faisait du pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
moi aussi je te dis un trés grand MERCI!!
N
oups je voulais mettre "tu mérites" pas "tu le mérites " dans mon précédent commentaire ...
Publicité