Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
12 février 2008

Un banc...

Voici ce que j'ai achevé aujourd'hui : un banc. Il est composé de  6 "planches" en PAM et deux deux "cotés". J'ai tracé au crayon un patron pour la structure du banc que j'ai reporté deux fois, et également une forme rectangulaire pour figuer une planche. Ensuite j'ai strié les montants et les planches, laissé sêcher sous une pile de livre pour que cela reste bien plat et tatadam : voila ce que cela donne une fois assemblé.

Banc_1

Banc_2

Banc_3

Il ne me reste plus qu'a assoir un personnage dessus!

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Tout d’abord bravo pour vos créations elles sont superbes, originales et pleines de magie… Visiter votre blog chaque jour m’a donné envie de m’y mettre, voici ce que donne mes quelques créations : http://crearthemiss.blogspot.com/ N’hésitez pas a me donner votre avis quelqu’il soit . <br /> Encore bravo et merci d’avance de votre visite<br /> Crearthemiss
O
Hello, merci pour ton passage sur mon blog !! Toi aussi tu as beaucoup de talent. Tes réalisations sont très originales. J'aime bien tes personnages tout droit sorti de comtes pour enfants...
N
Magnifique !!!<br /> On t'a taguée sur notre blog !
V
Superbe ce banc, je me languis d'arriver à ce niveau, si un jour j'y arrive !! continue...
I
ha !la! la!trop ,trop,super génial ton banc et ton idée,ça rend super bien!j'ai hate de voir la suite!!!
Publicité