Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
20 février 2008

PAM

Vous vous rappellez mes derniers tests avec la colle BIB et bien je n'ai pas de pb pour le moment je commence à modeler les têtes de mes prochains modèles et pas de problèmes au sêchage!!YOUPIIII !!!

Je commence même à faire des essais pour arriver à parfumer ma PAM avec des huiles. J'ai dans l'idée qu'un sujet en PAM parfumé à la lavande par exemple serai bien plus joli dans mes placards, on peut par exemple faire un sujet parfumé à coller sur un cintre en bois ainsi les cintres sont plus jolis et en plus diffuseront une odeur agréable. L'idée des cintres décorés vient de Brigida je vous invite à visiter son site qui est tout simplement FABULEUX

Je vous tiens au courant prochainement de mes essais de PAM parfumée......

Publicité
Commentaires
N
j'ai testé avec de l'huille essentielle de lavande, ça sent divinement bon pendant que tu travailles, mais ensuite le parfum disparait en séchant, dommage... tu me diras si ça te fait pareil ?
L
Avec toute mon amitié et de gros bisous<br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
P
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
S
Coucou ! je t'ai tagué sur mon blog. a bientot
B
Super que ça marche avec la Bib, mais c'est bien l'extra-forte et non la normale que tu as pris ?<br /> Merci pour ton petit clin d'oeil à mon blog, je me réjouis de voir tes cintres made in Cybelline !
Publicité