Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
27 février 2008

L'étoile de Martin

Bonjour à tous et toutes,

Je n'ai rien posté depuis un certain temps ceci est du à la flemme :), en fait je prépare des swap et pif et je ne peux donc rien montrer avant qu'il soit reçu par la personne concernée!!! Par contre je voudrais vous parler d'une association L'étoile de Martin qui est une association destinée à soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques et à améliorer le quotidien des enfants malades. J'ai pris le temps de lire l'histoire de Martin qui a rejoins les étoiles alors qu'il n'avait même pas 3 ans.Je salue la leçon de courage donné par ce petit bout et je me suis inscrite sur le blog afin de participer au véritable élan de solidarité envers cette association. Nous pouvons tous et toutes donner un peu de nous afin d'envoyer une ( ou plusieurs) de nos création ou réalisation à cette association qui organise des ventes afin de récolter des fonds.

Merci pour tous ces petits bouts de choux.

Lyllloola à bien fait de me rappeller le lien ou il faut s'inscrire : http://www.donnemoitamain.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton com sur mon blog mais ce n'est pas ma boutique qui va ouvrir mais celle d'Isa ! Je lui souhaite vraiment de réussir car elle fait de très jolies choses. Bonne soirée. Bisous
S
cybelline bravo pour ton messsage je vais voir<br /> de ce pas ce blog car je suis très sensible aux cas des enfants malades et si je peux aider...et participer ...<br /> à très bientôt sur le forum
T
merci de passer le message mais je tiens juste à te préciser que ce blog n'est pas celui de sa maman...
R
C'est fait je suis inscrite!<br /> <br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> <br /> Bonne journée et biz.
L
c'est vrai que cette histoire est touchante et Marie celle qui est l'auteur du blog donne moi ta main a eu une super idée!<br /> Alors inscrivez vous toutes ici<br /> http://www.donnemoitamain.canalblog.com/
Publicité