Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
29 février 2008

Petite gardienne de pâques

Voici ma petite dernière, une gardienne de poule qui à l'air bien étonnée !!! En fait la fleur de lotus jaune est destinée à accueillir un gros oeuf de pâques. Elle est modelée avec la colle BIB et cela prouve bien que la PAM peut se réussir avec plusieurs colles, l'essentiel c'est qu'elle soit vynillique et extra forte!

Gardienne_de_paques_1

Gardinenne_de_paques_2

Gardienne_de_paques_3

Publicité
Commentaires
A
trop choupette. Dis j'aimerais avoir ton avis sur mes créations. Merci d'avance. :-)
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisousssssssss
B
adorable ta petite gardienne!!!...Je viens de passer un formidable moment en ta compagnie. Tes créations sont sublimes. Quel talent!!!!..bravo!!!..Bisous.<br /> Béa
A
Toujours aussi joli et plein d'originalité !
N
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Publicité