Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 mars 2008

Swap organisé par Saphir

Sur le forum de l'atelier des bricoleuses Saphir à organisé un SWAP qui se termine, je peux vous montrer dès à présent ce que j'ai reçu de Pikledoi :

Une magnifique bannière toute brodée à la main sur de la toile Aïda sur le thème des Fées

Swap_saphir_banni_re_3

Swap_saphir_banni_re_4

Swap_saphir_banni_re_5

Swap_saphir_banni_re_6

Dans ce petit sachet j'ai placé des copeaux de savonette artisanale au patchouli que Pikledoi avait joint au colis et j'ai également reçu un adorable petit bracelet dans les tons de blanc et de rouge nacré :

Swap_saphir_bracelet_2

Merci beaucoup Pikledoi pour ce joli Swap ( c'est mon premier) et merci également pour le gentil mot qui accompagnait ces présents....t'es une Fée !!

Publicité
Commentaires
G
C'est une belle réussite le swap de Saphir!<br /> C'est un réel plaisir pour nous aussi d'admirer vos cadeaux!<br /> Bravo mes amies ;o)<br /> Bizzz à vous deux!
Publicité