Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 mars 2008

Swap organisé par Saphir : ce que j'ai envoyé à ma Swapée

Le hasard à désigné Anne pour être celle que j'allais gâter, sa fiche etait assez sommaire :D, elle disait aimer le bois et le zinc......j'etais bien embêtée car ne connaissant pas trop Anne je ne savais pas si j'allais arriver à relever le défit....

Je suis donc allée éplucher son blog afin d'y piocher des infos complémentaires et j'ai pu voir sur une photo qu'elle avait des rideaux orangés dans son salon....

Voici donc ce que je lui ai envoyé et que je peux vous dévoiler aujourd'hui car elle a reçu son cadeau

Swap_anne_1_2008

C'est un thermomètre d'intérieur, je l'ai peinds en blanc lasure et j'ai modelé dessus un bébé coccinelle endormis dans une fleur

swap_anne_2

swap_anne_3

swap_anne_4

Et je lui ai également confectionné un petit lutin , assis tranquillement sur une petite commode que j'ai lasuré en vert tendre :

Swap_saphir_lutin_sur_commode_1

Swap_saphir_lutin_sur_commode_3

J'ai peinds sur la commode de petites croix de couleurs pour rappeler les couleurs du lutin

Swap_saphir_lutin_sur_commode_5

Voila, j'ai joint à l'ensemble une petite carte, j'espère Anne que j'ai réussi à te faire plaisir, en tout cas moi j'ai adoré participer à ce swap et je suis partante pour le prochain

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> ce petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas pour le PIF mais j'ai peu de temps en ce moment.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
A
Oh Cybelline c'est super joli, en plus c'est super utile. Bravo !!
S
Ils sont très jolie tes cadeaux, de très belles couleurs, félicitation !
C
je viens de faire un tour de tes dernières réalisations est vraiment c'est magnifique !!! j'adore ! le thermomètre est très beau, tu as magnifiquement trouvé l'inspiration ! BRAVO pour tout ce que tu as fait !
Z
Superbes créas que tu as faites là, vraiment magnifiques !!!
Publicité