Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
4 avril 2008

PIF envoyé par Gigi

Le lendemain je recevais un autre colis, c'etait Gigi , une fois encore j'ai été plus que gâtée, je vous laisse découvrir cette magnifique surprise :

PIF_GIGI_1

en détail :

PIF_GIGI_3

PIF_GIGI_4

PIF_GIGI_5

PIF_GIGI_6

J'ai pas été gâtée, j'ai été pourrie gâtée !!! Merci beaucoup Gigi pour ce PIF qui est fabuleux, je suis trooooop contente !!

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment magnifique la petite poupée!!!!!
R
Je suis soufflé par tant de belles choses! tu le mérite bien ;)
G
C'était une très bonne idée ce Pif Cybelline, ce fut un plaisir pour moi ;o)
N
tas vraiment été super gatée!!!! c'est génial Bises Cybelline
Publicité