Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
6 avril 2008

Comment utiliser la technique serviettage sur la PAM

Voici une vidéo qui circule sur Vidéolog.com et que j'ai découverte grace au blog de Lara, cette vidéo Brésilienne met en scène Vanessa Lima qui explique comment utiliser la technique du serviettage pour la PAM, de plus le modèle est en style country ( style que j'adore) et est assez simple à réaliser !

Publicité
Commentaires
M
Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
H
juste un petit coucou et un grand merci d'avoir mis cette vidéo Cyb.<br /> Je sais que je me fais rare en ce moment mais je vais ezssayer d'aller vous faire un petit coucou sur le forum<br /> bizzzzzzzzzzz
I
merci bcp,cyb!!c'est vraiment sympa!cela donne plein d'idées!bisous
C
c'est génial ! très interessant ! ça m'a meme parmis d'aller faire un tour sur les sites només dont celui de vanessa lima !
P
un grand merci pour la vidéo c'est génial j'ai aussi visualisé la vidéo pour le bb c'est géant <br /> merci de nous faire partager ce moment <br /> (j'ai pas fini de rêver)
Publicité