Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
7 avril 2008

Mémo en liège

Sur une inspiration de Brigida j'ai fait ce petit mémo pour une fillette qui va fêter ses dix ans, il me reste encore à peindre les yeux du papillon et à faire encore quelques punaises en forme de feuilles. C'est vraiment très pratique pour les fillettes car elles peuvent accrocher leurs petits mots et autres photos grace aux punaises en forme de fleurs !!

M_mo_papillon_1

M_mo_papillon_2

EDIT : Le mémo est mainteant chez la petite Emeline et apparement il a beaucoup plus !! Je suis super contente !!!

Publicité
Commentaires
I
bravo c'est très beau et c'est une super idée en plus
G
Elle va pouvoir accrocher ses rendez-vous, ses dessins, ses photos de chanteurs préférés (je sais Claire en a un dans sa chambre ;o) <br /> Bravo Cybelline tu vas faire une heureuse!<br /> Bizzz, bonne journée!
R
Que du beau comme d'habitude! bravo Cyb!
B
Cybelline c'est adorable !!! <br /> Cette fillette sera sûrement surprise et ravie, c'est si personnel !!
C
je l'adore, c'est magnifique, bravo
Publicité