Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
1 mai 2008

le tissu encollé

Voici Casimodette :) en fait c'est une véritable horreur qui va aller dans la poubelle, je vous la montre surtout pour le tissu de sa robe ( que je n'ai pas fignolé étant donné que la demoiselle ne me plait pas)

J'ai voulu tester le tissu encollé : ça marche du tonerre, découper votre tissu à la forme désirée et plongez le dans la colle, ensuite essorez le manuellement et positionnez sur le corps d'un modèle et donnez avec vos mains, des mouvements ou faites des plis : en sêchant ils seront fixés par la colle et ne bougeront plus :

casimodette_1

casimodette_3  casimodette_4  casimodette_2

Publicité
Commentaires
A
tu me fais bien rire avec ta casimodette, mais tu fais des créas géniales alors je t'ai attribué le prix "ARTE Y PICO" passes une bonne soirée bisous.
P
la poubelle? comment ça la poubelle?<br /> non mais dès fois, ça va pas, elle ne mérite pas ça!
Z
Mais elle est jolie et merci pour la combine de la robe !
I
comme tout les autres je cri pas la poubelle elle est pas si mal est on peu toujours arrangé les petits défaut un coup de ciseau au bas de la robe pour enlevé les fils qui dépasse, un peu de peinture sur la partie blanche de son habit et hop une vrai merveille. Alors PAS LA POUBELLE.
N
C'est très loin d'être une horreur....Pas la poubelle Cyb.<br /> Enormes bises<br /> Natarirou
Publicité