Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
15 mai 2008

Tagguée.....par Murielle

Murielle est une des richesses que le net m'a permis de découvrir..une femme extraordinairement adorable et talentueuse, hôtesse de son propre gîte elle peint, sculpte, écris des poèmes et aime la vie au naturel, allez voir son blog en cliquant sur ici : portraits bonheur

Pour en revenir au Tag il s'agit de parler cuisine:

Le principe du tag:

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée

- mettre le règlement sur mon blog

- répondre aux 6 questions suivantes

- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors c'est parti :

1- Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout

Les tripes, la cervelle, le gras de la viande ( j'enlève même le blanc des tranches de jambon), les rognons bref tout ce qui tourne autour des abats et j'ai également horreur de manger cru : ça ne passe pas du tout!!

2-Mes 3 aliments favoris

Les crevettes, les tomates et les pommes de terres ( et puis je rajoute le chocolat noir)

3-Ma recette favorite

Sans hésiter la paëlla de mon enfance, celle de ma grand mère qu'elle cuisait au feu de bois

4-Ma boisson de prédilection

Sans grosse surprise pour celles qui me connaissent : le café sans sucre, j'en bois presque 2 litres par jour!!

5-Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait

Plutôt qu'un plat c'est surtout une manière de cuisiner : asiatique et plus particulièrement vietnamien : j'adore !! jusqu'a présent je m'y suis essayée sans vraiment arriver à retrouver les saveurs des plats que j'ai gouté dans des resto

6-Mon meilleur souvenir culinaire

pas de saveurs particulières mais plutôt l'ambiance qu'il y avait dans la cuisine de maman et de ma grand mère..une cuisine familiale faite simplement avec amour.

A mon tour maintenant de tagguer mes amis, il y en a beaucoup que j'aurai adoré tagguer mais qui n'ont pas de blog, par ex : Cécile, Ptitebretonne, Caro5921... sniffff

Tadam tadam, alors voici les taggués :

Priss : le mot qui lui convient le plus est : adorable !! Talentueux de ses mains il sait également cuisiner comme un chef !!

Béné : Une copine épatante, qui fait des merveilles en pâte à sel et qui est bourrée d'humour

Brigida : Une fée !!! Bourrée de gentillesse et de talent

Pikledoi : Une magicienne avec ses aiguilles, j'en sais quelque chose puisqu'ai eu la chance d'être gâtée par elle pour un swap !!

Lyllloola : Une reine du scrap et de la couture, bourrée de gentillesse!!!

Arsyluc : Hyper douée en porcelana elle réalise des merveilles sur le thème des mangas, une fille épatante!

Je vous invite à visiter leur blog : une balade riche pour vos mirettes !!!

Publicité
Commentaires
A
Je t'ai décerné un Arte Y Pico sur mon blog ;o)
M
Merci pour tous ces compliments... mais je ne sais pas si je les mérite...! J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'écrirais plus longuement quand je serais un peu moins occupée(1 semaine d'absence et des tonnes à faire et à rattraper...).<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> Murielle.
L
Cyb, moi aussi je t'ai décerne un prix...surement le même lol!<br /> Bisous!
I
bonjour cyb,je t'écris afin que tu viennes voir sur mon blog car je t'ai decerné un lauréa!!bisous!!
Z
Ahhh j'aime bien en savoir un peu plus sur les copinettes ! Bisous !
Publicité