Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
24 juin 2008

PICASSA

Parce que beaucoup d'entre vous m'envoient des mails sur le sujet, parce qu'il est difficile de se procurer des revues ( ou alors à l'étranger et bonjour les frais de port) alors voila le petit "plus" qui rendra bien des services à toutes les amoureuses du modelage..

http://picasaweb.google.fr/FABIANA202

Ce lien vous permettra de découvrir la galerie de Fabiana202, membre du site PICASSA.Picassa est un site qui permet aux membres de poster en ligne leur revues, il y a une catégorie " porcelana" avec beaucoup de membres et diverses revues, cliquez sur ces dernières pour voir leur contenu.

Bonne patouille à toutes

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Cybelline merci beaucoup pour le lien picassa pour les magasines mais c'est brouiller comment faire pour avoir de belle image (capture), sinon il n'y a que via l'Espagne que l'on peut se procurer des magasines il ni en à pas en France ?(en français)<br /> <br /> Ninou
E
c'est vraiement gentil de donner ce lien là , car je vais debuter avec la PAM et j'ai acheter les produits et demain je me lance alors attention !!! <br /> et pour les modeles ca va bcp m'aider enfin je vais essayer de faire de mon mieux encore merci car votre travail est splendide !!
D
Formidable !<br /> Merci ! Merci ! Merci !!!
S
Waw, des heures de bonheur rien qu'en lecture puis des heures de bonheur de patouille !<br /> Merci<br /> Bizzzz
G
Cybelline tu peux mettre mes magnifiques cadeaux, ils sont arrivés à bon port et intact, je te remercie infiniment c'est du travail de pro!<br /> Mille mercis encore une fois ;o)<br /> Bisous bonne soirée!
Publicité