Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 juin 2008

Sylviedoudous l'a reçu....

Revefmr a organisé un swap de Juin et j'ai eu le plaisir de gâter Sylviedoudous

Tout d'abord un pot à petites douceurs gardé par une souris gourmande ( sur la photo il manque des boules dans le cornet de glace, elle sont tombées pendant le transport....merci la poste... mais heureusement elle peuvent être recollées)

Pif_Sylviedoudous_Juin_2008_1

Pif_Sylviedoudous_Juin_2008_2

Pif_Sylviedoudous_Juin_2008_3

Pif_Sylviedoudous_Juin_2008_4

Puis une petite carte ainsi qu'un paquet de bougies artisanales à la vanille, de quoi agrémenter un peu les vacances

Pif_Sylviedoudous_Juin_2008_5

Pif_Sylviedoudous_Juin_2008_6

Ma swapée etait super contente et donc moi aussi !!! moi aussi je vais être gâtée , j'attends ma surprise avec impatience !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est mimi comme tout cette petite souris !!! Tout simplement adorable !
B
trop mignonne cette petite souris et ces couleurs tendres, hummm c'est trop chou !
C
Elle est vraiment adorable cette petite souris !!! :oD
L
Elle est cro mignonne cette souricette Cyb! Bravo!
J
adorable cette souris, bravo
Publicité