Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
8 juillet 2008

Ma fée Gwen..

Revefmr a organisé un swap sur le forum de l'atelier des bricoleuses, j'ai été la swapeuse de Sylviedoudous et moi j'ai été la swapée de Gwen..Regardez, non plutôt admirez les merveilles que j'ai reçu, un véritable colis aux merveilles :

Il y a un paquet de fraises Tagada ( mon péché mignon), un paquet de farine de pois chiches ainsi que la recette de la socca ( spécialité du Sud), une carte magnifique ( j'adore le coté féerie du motif) et ( merveille des merveille) un bébé féerique réalisé manuellement avec de la fimo Puppen

swap_Juin_2008_envois_Gwen_1

swap_Juin_2008_envois_Gwen_2

De près.....c'est un travail époustouflant !!

swap_Juin_2008_envois_Gwen_3

swap_Juin_2008_envois_Gwen_4

La carte est trop belle...ça donne des envies de modelage!!

swap_Juin_2008_envois_Gwen_6

Un grand merci Gwen, ton univers fantastique est un vrai régal, je suis sous le charme de mon petit bébé féérique !!

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce petit bébé ! la créatrice a-t-elle un blog aussi ?
B
il est adorable ce bébé ! je me réjouis de le voir en vrai... tout bientôt !
C
Woaw !!! Ce petit bébé lutin fait réver !!! Quelle finesse !!! J'adore !!! ;o)<br /> Bizzzz<br /> Cory
P
ohlalalalala, quelle jolie colis cybeline, la petit lutin bébé est trop, trop jolie, j'adore.<br /> tu etait vraiment bien gater.
J
ohhhhhhhhhh te voila bien gatée, bravo gwen
Publicité