Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 juillet 2008

Noël en Juillet...

Gigi est une personne que j'apprécie énormément, elle a crée un forum (cliquez ici ) ou elle y fait reigner une ambiance chaleureuse agrémenté de beaucoup d'humour !!

J'ai eu envie de lui témoigner toute mon amitiée et avec les copines et copain du forum nous lui avons réservé un Noël en plein Juillet, elle a reçu 25 colis pour le moment ( d'autres en route grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la poste !!! ) grace à la complicité de sa fille Hélène nous avons pu lui faire une grosse surprise !!

Voici ce qui l'attendait :

surprise___Gigi_1

Et voila ce que je lui avait préparé :

P1010001

P1010002

P1010003

P1010004

P1010005

Publicité
Commentaires
E
comme dit le titre trop trop jolie, elle devait etre trop contente avec tout les cadeaux !!!
G
Je pense à toi toute la journée Cybelline, même quand je mange il est juste en face de moi sur le rebord de ma cheminée, il est de toute beauté mon nounours!<br /> Je te remercie infiniment jamais je n'aurais imaginé recevoir autant de cadeaux vous êtes vraiment formidables ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ j'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré!<br /> Gros bisous, bonne soirée Cybelline!
B
tout mignon ton modelage, on reconnait bien là ton style, bravo Cyb pour le modelage et la gentillesse
S
c'est adorable ta ptite maison !
L
tro trop beau !!! c'est absolument magnifique !!!!! bravo Cybelline !!!!!
Publicité