Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
25 juillet 2008

Souricettes en porcelana fria

Lors de sa visite Brigida m'a montré comment elle modelait ses souris, voici en image le résultat, la petite est celle de Brigida l'autre la mienne.

Nous n'avions pas eu le temps de peindre les yeux, voila qui est chose faite je m'en suis occupée hier soir

Souricette_1

Souricette_2

Elles sont craquante ces petites souris !!!

Publicité
Commentaires
A
bravo c est merveilleux je voudrai pouvoir en faire
C
rigolotes ces ptites souris,<br /> bisous
N
Trop mignones ces souris, ma fille les a vu, elle adore.
C
Bonjour, <br /> félicitation , vos petites souris sont trop mignones!! et bravo pour les yeux ils sont très bien peint...<br /> j'adore faire des animaux en porcelaine froide, je ne suis pas encore très douée mais j'espere que ça va venir!!!<br /> à bientot <br /> bonne journée
K
super mignonnes !
Publicité