Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
18 septembre 2008

Re HAPPY BIRTHDAY

To meeee lalalalalala

Cette fois c'est Cécile qui m'a gâtée pourrie !! je vous laisse admirer ce qu'elle m'a envoyé : j'adooooooooore merci ma nénette !!!

Cadeau_re_u_c_cile_0

Des torchons dans les tons de ma cuisine, une boite de ( MIAAAAAAM) palets bretons, une carte adorable,un petit porte crayon en bois à décorer

et je vous laisse admirer de plus pret la " salle des bulles", une vraie merveille qui a délà trouvé sa place

Cadeau_re_u_c_cile_5

Cadeau_re_u_c_cile_4

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp la selle de bulles!! Cécile t'a vraiment gâtée!
E
Je croit que j'ai trouver le style de mes portes... c'est trop beau!
J
heureuse que cela te plaise
V
Eh be.... Vraiment gatée!!! Pour la déco, pour l'estomac, pour l'utile et de quoi bricoler.... Le cadre est très beau. Bravo à sa creatrice!!!
Publicité