Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
18 septembre 2008

Un nouveau projet.....

Vous avez sans doute remarqué que je poste peu ces derniers temps...une chose toute nouvelle pour moi m'occupe énormément.

Si tout se passe comme je le souhaite une boutique sur internet d'articles pour la PAM verra le jour début 2009, j'y vendrai également mes créas. Je continue de patouiller mais j'avoue que j'avais pas mal de retard dans les posts de mon blog !!

Néanmoins je rattrape le retard petit à petit et je me remet à la créa tout en poursuivant la création de mon projet.

Merci à toutes de vos gentils commentaires qui me touchent énormément même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à toute.

Mille MERCIS !!!!!

Publicité
Commentaires
C
super bonne idée...<br /> vivement début 2009, trouvera t'on tes belles ailes de fées dans ta boutique???<br /> je te souhaite bonne chance et bon courage
E
bonne chance pour ta boutique!!!!!!!!
P
J'attends avec impatience l'ouverture de ta boutique, je suis sûre qu'elle aura un grand succès.
M
et surtout bonne chance <br /> bisousssssss
B
Bonne chance pour ta boutique !!! je suis très impatiente de m'y promener...
Publicité