Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 novembre 2008

Un grand merci !!

Je voulais remercier toutes les personnes qui me font l'amitiée de rendre visite à mon blog et qui postent des messages plus gentils les uns que les autres;le temps me manque pour vous répondre mais sachez que vos messages me touchent énormément!

Le salon Créativa de Lausanne approche, j'ai un peu le trac étant donné que cela sera la première fois que je vais animer un atelier de modelage, mais je suis rassurée par vos encouragements quotidiens et la présence de Brigida .

Merci donc à tout le monde et bonne patouille ;)

Publicité
Commentaires
S
je nai qu'un regret, c'est d'être trop loin pour venir vous voir! mais je suis sure que tu vas emerveiller plein de monde! Et au moins, ils verront quelque chose d'original, et ils ont bien de mla chance!!!
I
je n'ai pas d'inquiétudes pour toi, je suis sure qu'au salon toutes les 2 vous allez assurer un max.<br /> Je penserais bien à vous.<br /> Bises
M
pour toutes tes merveilles<br /> j'en suis baba a chaque creation<br /> bisoussssssssssssss
Publicité