Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 novembre 2008

Un rendez vous à ne pas manquer

bani_re_CREATIVA_LAUSANNE

En duo avec mon amie Brigida je serai présente au salon de Créativa à Lausanne pour vous faire découvrir la Porcelaine froide.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux sur le stand de Créaclic afin de vous faire participer à des ateliers de modelages ou Brigida vous fera réaliser des décorations de Noël et moi des portes-stylos rigolos. Débutant ou confirmé tous les niveaux seront les bienvenus !!

Horaires des ateliers:

- vendredi 21 de 14h à 18h
- samedi 22 de 10h à 18h
- dimanche 23 de 10h à 18h

Chaque heure nous réaliserons en direct une boule de pâte, Brigida animera les ateliers les heures paires et moi impaires.

Au plaisir de vous y retrouver !!!

Plus d'infos sur le site de Creavenue

Publicité
Commentaires
N
Je viens de relever la prochaine date de Creativa, de cette façon je demande congé (vu que je travaille en horai. irréguliers) et pourrais m'y rendre, sûre que je vais me régaler
C
bonne chance les filles, dommage que j'habite trop loin j'aurai tellement voulu vous voir<br /> <br /> gros bisous les filles
B
chouette chouette chouette !!! je me réjouis comme une folle ! Ce sera un grand moment partagé !
M
la chance comme dirait ma fille !!!!<br /> j'espere votre stans rempli de monde ces 3 jours<br /> bisous a toutes les 2
M
oh lala,j'ai le blues.......<br /> Qu'est ce que j'aimerais participer mais j'habite en Normandie.......<br /> trop loin....snifff....dommage...!!!<br /> Je vous souhaite à toutes les deux un excellent salon,je suis sûre que vous allez avoir beaucoup de monde!!!!!<br /> Bises Magalie
Publicité