Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
24 novembre 2008

Créativa Lausanne

cr_ativa_3

Si vous nous cherchez nous sommes derrière la foule ;)

Voila le salon Créativa s'est achevé hier et j'ai pu me rendre compte de l'impact de la PAM en Suisse. L'atelier etait très animé, Brigida et moi faisions une démonstration de la recette de la PAM à la casserole toutes les heures et cela déclenchait un atroupement incroyable, nous avions ammené quelques un de nos modelages afin que les visiteurs puissent se rendre compte de la finesse de la pâte et des multiples possibilité qu'elle offrait d'ailleurs nous avions également des bijoux en PAM en présentation aimablement pretté pour l'occasion par la créatrice  Françoise Delafontaine.

Voici les photos prises par Mig ( le chéri de Brigida) , improvisé reporter pour l'occasion, ( merci Mig pour ta gentillesse, ton acceuil et les cafés sur le stand ;)  )

Vendredi vers 13 heures...un moment de complicité partagé juste avant d'être noyées dans la foule



14 heure...la première démo de la fabrication de la PAM démarre


cr_ativa_5

cr_ativa_6

cr_ativa_7

cr_ativa_8




Merci à Nadine de Créaclic, sa maman et son amie hollandaises, à Rahel et manu et un grand merci à Brigida qui a pensé à moi pour relever ce challenge et pour son accueil plus que chaleureux, merci à Mig, Babs et Hugo pour leur gentillesse et pour le coup de main à charger et décharger les colis.

Comme promis les filles rendez vous l'année prochaine sans aucun problème c'etait vraiment un réel plaisir que de participer à la première démo sur salon de la fabrication de la PAM en votre compagnie ( et de manger du chocolat après le salon aussi ;) )

Publicité
Commentaires
M
j'aurais bien voulue être de la partie, un autre jour peut-être c'est quand le prochain ? en tout cas bravo à vous et vive la pam!
L
wouahhh, ça devait être super!...
N
En travaillant en 2008, et trés peu de temps pour faire le tour, j'èspere avoir congé en 2009 pour bien profiter.
C
Quelle chance elles ont eu toutes ces personnes de bénéficier de vos cours, j'en suis toute "jalouse"
G
Quel plaisir de vous voir toutes les deux!!!! bravo pour votre succès!
Publicité