Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 novembre 2008

Sucres d'orges décor de sapin

Je prépare le marché de Noël de l'école de mes fils, pour ce marché les créations sont réalisées par les parents d'élèves et offertes à l'école qui se charge de les vendre afin de récolter des fonds et de pouvoir organiser des voyages et autres evènements extra scolaires.

Voila donc les premiers sucres d'orges de la série que je prépare pour ce marché

Gros_sucre_d_orge_et_noeuds

Publicité
Commentaires
M
mille merci pour celui qui est arriver chez moi <br /> bisousssssssssssss<br /> t'es un amour
M
mais tres jolis !!!!<br /> ils vont faire un tabac ces sucres de tradition<br /> bisousssssssss
L
coucou Cyb j'ai fait aussi des sucres d'orges pour le marché ils seront accrochés sur mon arbres à anges ;)<br /> gros bisous et bon week end
V
T'es sure qu'ils ne se mangent pas??? Ca donne faim...
C
J'adore cette idée et en plus c'est très joli ! Bravo !
Publicité