Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
7 janvier 2009

Pause

Depuis plusieurs semaines nous sommes malades à la maison....un virus selon le medecin qui fait des ravages cela commence par un rhume carabiné + synusite et ça dégénère en bronchite. Rien n'y fait, une fois les traitements terminés au bout de deux jours cela recommence !! Je suis épuisée à force de passer des nuits blanches à tousser voila la raison de ce si long silence...Je ne patouille plus depuis un mois et j'ai entamé une cure de vitamines : grrrrrrr saleté de virus !! J'en profite pour me documenter sur les Ooak et j'ai commandé des fournitures en Angleterre, dès que j'aurai un peu sorti la tête du bocal j'essayerai mon nouveau matériel en attendant je retourne me coucher. Bisous à tous ceux et celles qui me font l'amitiée de passer et de poster des messages sur mon blog, à très bientôt et bonne et heureuse année à tous

Publicité
Commentaires
K
j'espère que les microbes virus et compagnie sont enfin partis de chez toi!!! chez nous ça a commencé début novembre avec ma fille et on est encore dedans avec mon fils depuis lundi!! alors je compati à 4000%;)<br /> je suis tombée sous le charme de la porcelaine froide, je vais acheter tout ce qu'il faut demain pour pouvoir commencer. je fais pas mal d'autres choses, surtout des déco en bois, des prénoms en bois, de la gravure sur verre... je vais ouvrir un atelier de loisirs créatifs sur la région de Toulouse. j'espère que je pourrais faire d'aussi jolies choses que toi d'ici là en porcelaine froide! je vais m'entraîner...<br /> pour ceux qui seraient curieux: www.atelierdesimaginaires.com<br /> bonne continuation et bon courage pour la boutique (j'ai hâte de voir ça)
I
il faut prendre de la tisane de buis,j'ai eu le même probleme a noel et je peux pas prendre d'antibio donc j'ai pris la tisane que tu fais en decoction a raison d'un litre (une poignée de feuilles de buis)et boire un bol si possible tout les quarts d'heures ou demi heures,faire ça sur 2 ou 3 jrs selon l'etat,tu verras ça fait tomber la fievre et partir le virus!!bon courage et gros bisous!
R
Tout d'abord je te souhaite un très bon rétablissement <br /> J'ai parcouru ton blog, tu fais de très jolies choses , je m'essaye dans la porcelaine depuis peu de temps et j'ai pris une de tes créations pour modèle , je l'ai nettement moins bien réussi que toi , mais j'ai pris plaisir à la faire..<br /> J'aimerais t'envoyer un message personnel , est-ce possible ? je ne suis pas très dégourdie, et je ne sais pas comment faire ..
C
Alors tu es toujours malade????<br /> J'espère que cela commence à aller mieux, et que tu peux tout de même commencer à travailler sur ta boutique ( on attend nous!) :) <br /> Bon soignez vous bien et à bientôt!
L
Bon rétablissement pour de noueaux moments de patouilles<br /> je t'envoi un rayon de soleil du sud<br /> bises
Publicité