Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
28 mars 2009

Nouvelle naissance au pays des Elfes..

Cette fois il s'agit d'un petit garçon, je suppose que cela ne vous aura pas échappé A_youpi
Version turquoise, Erwan mesure 11cm jusqu' à la pointe de son chapeau. Et comme il fait parti des êtres féériques il est bien sur irisé de poussière de fée ( pigments "Diamants" que vous trouverez ici .
Voici donc les premières photos d'Erwan
Erwan1

Erwan2

Erwan3

Retrouver Erwan à l'adoption dans la " Galerie en ligne " de Pam-boutic

Publicité
Commentaires
N
Il est tout chou à croquer ce petit gars!<br /> Bravo Cyb!<br /> Bisous!
B
adorable ce petit poupon !! Bravo !
F
aujourd'hui je vais faire du verlan pour changer : EBREPUS !!!!!!! si un jour tu reviens par chez moi (salon creativa) tu me redis.
M
RoooooooooooooH!<br /> J'y crois pas, trop trop beau!<br /> Bien venue au nouveau bébé!
C
alors celui la aussi il est magnfique bravo biz du sud
Publicité