Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
30 mars 2009

Je veille sur bébé

Cette petite oursonne veille consciencieusement sur la chambre de bébé
Coeur en sisal de couleur naturelle avec cordelette permettant d'être suspendu.
Thème : décoration en porcelaine froide pour chambre de bébé
Décor : Oursonne avec noeuds rose, fleurs ( réalisées à l'aide du moule fleur 1381) et feuilles en coloris vert amande et blanc.
Inscription " bébé" en lettre de porcelaine froide réalisées à l'aide du moule  "Alphabet 454 et 459"
L'ensemble est irisé de pigments " Diamant"
Dimension du coeur :  15cm

coeur_sisal4

coeur_sisal2

coeur_sisal3

Ce coeur est à adopter ici

Publicité
Commentaires
M
Joli et l'idée est chouette. bravo
C
tres jolie bravo j'adore il est craquant cet ourson biz du sud<br /> dit moi les grande feuilles elle seron en vente sur pam boutique j'ai dejas les autres
R
l'ensemble est très beau , et ce nounours aune belle tête! bravo ...bisous
D
BRAVO POUR CE TRES JOLI NOUNOURS ET CETTE TRES JOLIE REALISATION
P
Comme il est mignon cet ourson, j'adore sa petite frimousse.<br /> L'ensemble est très réussi<br /> Un grand bravo à toi CYB<br /> Biz
Publicité