Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
1 avril 2009

Swap du printemps

Poulette a organisé un swap du printemps sur Pam&co, j'ai eu le plaisir d'avoir Nanoumimi à gâter, elle aime le bleu et la mer je lui ai donc modelé une petite Océane, ici elle repose dans un cendrier coquillage pour les besoins de la photo

Oceane1

Oceane3

Nanoumimi à eu cette jolie phrase :
"Si tu ramasses un coquillage et que tu le portes à ton oreille, tu entendras la mer. Si tu le portes à ta poitrine, il entendra ton coeur.
Ce matin j ai ramassé un coquillage    :embrasser:  :embrasser:"

Oc_ane_8

Que d'émotions pour ce swap, je remercie Poulette pour s'être occupé de l'organisation et je suis ravie d'avoir été ta swpeuse Nanoumimi, allez donc rendre lui rendre visite sur son blog en cliquant ici , cela vaut le détour !

Publicité
Commentaires
N
Merci Cyb tu es un amour d avoir mis un lien pour mon blog et ncore un grand merci pour ma ptite Océane<br /> <br /> bisoussssssssssssssss a toi ma cyb
M
adorable ton bebe <br /> et quel joli swap tu fait <br /> bravooooooooooooo<br /> bisous tout pleins
D
il est superbe ce petit bébé ...comme tous les autres !!!!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Et bien c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation.
C
Oh dis donc, tu les réussis bien tous tes bébés ! Bravo ! Nanoumimi est une petite veinarde !
Publicité