Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
9 avril 2009

Merci, vous êtes formidable !!

Un grand MERCI pour tous vos coms sur mon blog, je n'en reviens pas !!! Je m'excuse si je ne peux pas répondre à tout le monde, je ne sais vraiment pas comment je pourrai faire entre la maison, les enfants, Pam-boutic , les forums et la patouille !! J'ai besoin de journées à rallongeA_lol
Je prend le temps de vous lire et vos témoignages me font chaud au coeurA_smiley_coeur1
Merci encore de votre soutien, vos avis et vos encouragements !!

Publicité
Commentaires
S
ils sont mérités tous ces commentaires, c'est extra. Et j'éspère que ta PAM-boutique fonctionne comme tu veux.
R
c'est nous qui te remercions cybelline, de nous faire partager tes jolis créations ..
D
De rien c'est avec grand plaisir. C'est nous qui vous remercions de nous faire partager vos magnifiques créations. C'est tout à fait normal de féliciter une grande artiste.
S
Mais non, mais non, merci a toi de partager tes creas et ta boutique avec nous<br /> becs becs becs
M
C'est tout à fait normal de soutenir et d'aimer une telle artiste que toi,surtout continues à nous faire rêver!!!<br /> Bonne soirée.Bisous Magalie
Publicité