Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
9 avril 2009

Chrysalide Elfique....

En voyant ceci

b_b__elfe_g_nial

J'ai pensé à cela

Chrysalide_Elfique1


Désolée la photo n'est pas top, il y a encore de la colle mais voila ce qui vient de sortir de ma tête...j'ai fait la nurserie Elfique, la Crèche Elfique mais avant ils étaient ou tous ces bébés.. Ben dans une Chrysalide bien sur !!

Furie créative j'ai dessuite modelé ce petit Elfe après y avoir pensé, je vais l'améliorer.. Les deux trous derrières vont permettre de mettre des lanières pour le suspendre, je vais rajouter des feuilles, bref je vais le finir..une fois que la colle sera sèche ;)

Comment le trouvez vous?

Publicité
Commentaires
A
il est merveilleux et féerique ce petit!!!
S
Bravo bravo bravo ! Tellement cuty !
M
je le trouve super craquant et c'est vraiment une super idée !! bravo Cybelline
R
il est bien mignon, et il ressemble un peu à celui que j'ai fait il y a quelques années (en pâte fimo)
K
Magnifique !!<br /> <br /> Amitiés
Publicité