Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
14 avril 2009

La boutique d'Elphina

Je suis très heureuse d'annoncer l'ouverture de la boutique d'une copine formidable : Elphina !!
Tout comme moi elle a passé le cap de l'ouverture de sa propre société et je vous recommande fortement d'aller visiter sa boutique de créations en porcelaine froide et de rajouter ce lien dans vos favoris :



http://porcelenaelphina.canalblog.com/


Elphina1

Cliquez sur la création d'Elphina pour aller visiter sa boutique


Je te souhaites un franc succès ma nénette!!A_abeille_bisous

Publicité
Commentaires
C
pour l'ouverture et merci cyb de nous faire partager
E
Je te remercie beaucoup pour ce pti coup de pub ca me touche beaucoup.<br /> Et longue vie à la PAM lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> Sandrine
A
Plein de succé Elphina et beaucoup de bonheur avec ta boutique.<br /> Bisous
Publicité