Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
16 avril 2009

Naïma, princesse des Îles

J'ai voulu tester une nouvelle nuance de couleur peau, je me suis donc lancé dans la création d'une demoiselle à la peau ambrée. Le résultat ne me convient pas... j'ai quand même terminé le modèle mais quand l'envie n'y est pas cela donne des résultats bien étranges !! Bilan : retenter l'expérience avec une nuance de peau plus dorée..et changer absolument la garde robe de mes demoiselles !!!
Voici Naïma

Naima1

Naima2



Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette choupinette j'aime bien les couleurs
R
Ben moi je la trouve très belle , et rien à y changer !
I
elle est trop belle
J
Ba dit donc ! Je te trouve bien sévère moi... Je l'aime beaucoup ta tite Naïma, en plus elle a un bien jolie prénom...Et pi j'aime bien la couleur de sa tenue... En fait la seule chose qui me chagrine peut-être se sont ces yeux un peu trop noirs.<br /> Bisousssss
M
oh non !!!!<br /> elle est jolieeeeeeeeeeeee<br /> si tu veux , j'ai une poubelle "speciale" pour recevoir tes creas LOL<br /> bisoussssssssssssss
Publicité