Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
21 avril 2009

L'effet Créa

Dans la série : Je suis la groupie de mon facteur A_lol

Mon amie Sophie de l'effet créa à organisé un jeu il y a quelques temps sur son blog et j'ai eu la surprise de finir seconde !!!! Tadadam...l'oeil alerte , fenêtre ouvertes depuis je guette l'arrivée de mon facteur....Et aujourd'hui j'ai reçu une énorme lettre du CANADA

waou_1

Une superbe créa de Sophie aux couleurs de Pam-boutic et à l'enseigne de mon blog " Les fééries de Cybelline" !! En plus elle m'a envoyé des boutons auto-collants alphabet je j'avais pu admirer sur ses créas cup cake et un adorable petit mot décoré de la main de Matthew

merci_5

Merci beaucoup ma Soso, groooooooooooooos bec à toi et à Matthew, je vous laisse admirer ma merveilleuse surprise ...

cadeau_4


cadeau_3

Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller visiter le site de cette fille au coeur grand comme ça :cliquez sur l'image GIFT
A_smiley_coeur1

Publicité
Commentaires
S
Hihihihihi ! Voila je ne passe pas de plusieurs jours et que vois je ? Tu n'as pas arrache un bras a ton facteur car tu as recu mon petit paquet ;-) bien rapidement, je suis ravie que tout te plaise. Surtout le petit mot avec les autocollants Dora de Matthew, sans ca ca aurait pas eu le meme impact !<br /> Beeeeeeeeecs !
D
eh bien te voilà bien gâté !!!!
Publicité