Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
22 avril 2009

Fée Coquelicot en porcelaine froide

"Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot nouveau...j'chuis descendue dans mon jardin , j'chuis descendue dans mon jardin.pour y cueillir du romarin..." Faute de merle on mange des grives comme dit le proverbe, ce n'est pas du romarin que j'ai cueillit dans mon jardin mais la gentille fée Coquelicot. Tout comme sa cousine éloignée " Fleur de Lotus" Coquelicot à de vrais cils et cheveux et j'ai réalisé moi même les ailes avec de l'Angelina's film.Alors vous le sentez arriver ce printemps avec toutes ces fleurs??

P1010028

3Coquelicot

4Coquelicot

5Coquelicot

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta fée
T
waouh elle est de toute beautée,magnifique, bravo cyb continue c'est de plus en plus beau<br /> <br /> Big bizz
N
vraiment très jolie, j'adore tes petites fées. comme toi j'aime les fées oaak, et je suis sur un projet de fée pour la communion de ma filleule; elle sera sur une boite à bijoux. pourrais tu me dire ou trouve tu les cheveux et si j'arrive à m'en procurer comment on les installe sur le personnage. je t'en remercie par avance et encore un très grand bravo pour tes créas
J
Whouaaaaa ! elle est trop chou !<br /> Comme j'aimerai réussir à faire de si jolies lèvres...<br /> Un grand Bravo !!!
F
elle est très belle!!!elle en as de jolis cils!!comme moi!!lol!!et dis, t'en fait des brunes???<br /> bisous sophie
Publicité