Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
22 avril 2009

Youpiiii

Je patouille tellement que j'oublie de vous raconter ce que j'ai découvert hier..j'ai été élue " créatrice du mois de Mars 2009 " sur le forum des pipelettes et c'est le bébé Flora qui a gagné cette distinction!!!

PRIX_FORUM_PIPELETTE_MARS_2009

Un grand



merci_5
Merci beaucoup les filles, cela me touche beaucoup que vous ayez voté pour mon bébé Elfe, et un très grand merci et bravo à toutes les participantes qui ont rivalisés d'imagination et de talent pour ce challenge

bravo_3

Publicité
Commentaires
M
Bravo Cyb, c'est normal bébé Flora est magnifique.<br /> Comme toutes tes créas d'ailleurs. Bisou
N
Bravo à toi, tu l'as bien mérité, tu fais de trés belles réalisations
E
Félicitations! ton blog est magnifique, j'adore ce que tu fais, ça donne envie de faire de si belles créas en PAM! Bravo en tous cas et merci de ton passage sur mon blog. A bientôt!
B
Félicitations !!! Prix amplement mérité: ton bébé est adorable !!!
J
Voila un titre bien mérité, bravo ma belle
Publicité