Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline

Porcelaine froide ( Pam, Porcelana fria, Biscuit ou Cold Porcelain): venez découvir une technique Brésilienne qui permet de réaliser des merveilles.

22 avril 2009

Youpiiii

Je patouille tellement que j'oublie de vous raconter ce que j'ai découvert hier..j'ai été élue " créatrice du mois de Mars 2009 " sur le forum des pipelettes et c'est le bébé Flora qui a gagné cette distinction!!! Un grand Merci beaucoup les filles, cela me touche beaucoup que vous ayez voté pour mon bébé Elfe, et un très grand merci et bravo à toutes les participantes qui ont rivalisés d'imagination et de talent pour ce challenge
Posté par Cybelline à 11:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

22 avril 2009

Fée Coquelicot en porcelaine froide

"Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot nouveau...j'chuis descendue dans mon jardin , j'chuis descendue dans mon jardin.pour y cueillir du romarin..." Faute de merle on mange des grives comme dit le proverbe, ce n'est pas du romarin que j'ai cueillit dans mon jardin mais la gentille fée Coquelicot. Tout comme sa cousine éloignée " Fleur de Lotus" Coquelicot à de vrais cils et cheveux et j'ai réalisé moi même les ailes avec de l'Angelina's film.Alors vous le sentez arriver ce printemps avec toutes ces... [Lire la suite]
Posté par Cybelline à 09:51 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 avril 2009

Fleur de Lotus, Fée en porcelaine froide

Voici ma toute dernière Fée: Fleur de Lotus. Elle a des cils et des cheveux que j'ai voulu très déstructurés, j'ai réalisé moi même les ailes et habillé la fée avec la même matière que les ailes..
Posté par Cybelline à 07:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Les sites incontournables
Partenaires
 
Les créations, et contenu de ce site ne sont pas libres de droits, sauf dans le cadre d'une utilisation privée ou de citations sur internet accompagnées d'un lien vers ce site.
Pour tout autre usage, notamment commercial, merci de ne pas recopier modelages, tutoriels et photos sans autorisation préalable.
Tous droits réservés.