Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
4 mai 2009

De retour

Mais pas le moral..je suis allée rejoindre ma famille dans le sud de la France pour voir ma mamie qui est très malade.. Les médecins des urgences ont dit que le pronostic vital est en jeu, je voulais la voir et lui dire que je l'aime. J'ai dû rentrer car mes enfants reprenaient l'école ce matin.
Excusez moi si je ne suis pas très présente ces jours ci, je vais gérer toutes vos commandes sur Pam-boutic avec donc un petit peu de retard et toutes mes excuses.
Merci à tous et à toutes pour les messages de soutien que j'ai reçu, cela réconforte

Publicité
Commentaires
C
Si je comprends bien c'est à toi que je commande dans pam boutic, alors je te remercie de m'avoir envoyé lors de ma 1 ère commande un moule en plus, c'est très gentil.<br /> Je t'ai fais une 2 ème commande mais comme je pars en vacances, je t'ai écris de me l'expédiais après.<br /> Je me remettrais au travail après avec tous les revues que je t'ai commandé, j'ai hâte de les feuilleter.<br /> Moi aussi j'ai perdu ma maman l'année dernière de maladie et je m'en suis voulue de n'être pas restée auprès d'elle dans les derniers moments. Mais tu sais je suis comme toi, je n'habitais pas à côté et je suis allée le plus souvent possible la voir. Cela n'aurai rien changé. Mais bon, j'ai sa photo au dessus de l'ordinateur et je la regarde tous les jours en pensant à elle. Elle me sourit alors moi aussi.Allez courage, bises
S
bon courage dans se dur moment amitié
S
Comme je te comprends! je suis moi aussi loin de ma famille, et ce n'est pas tous les jours facile, surtout dans ce genre de moment, alors juste un p'tit mot pour t'apporter un max de soutien.<br /> bizz
V
bon courage<br /> ton travail est très beau<br /> a bientot<br /> véro
S
bonjour cyb,j'espere que tu va bien et que ta mamie aussi , je suis de tout coeur avec toi , tes créas me manque mais prend ton temps la famille ca passe avant toutes choses et merci de m'avoir repondu biz et courage a bientot
Publicité