Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
18 mai 2009

La communion d'Alexis

Voici une créa que j'ai modelé il y a quelques semaines déjà et pour laquelle je ne pouvais poster de photos afin de réserver à la maman d'Alexis la joie de présenter sur son blog le thème de la communion de son fils.
Familylove m'avait demandé de réaliser un petit communiant afin qu'il serve de cake toper , autrement dit de décor de gâteau, le thème de la journée est celui de la mer, j'ai donc modelé, en accord avec les indications de la maman, un petit garçon qui ressemble à son fils et dans une ambiance maritime.
La photo n'est pas de moi mais de Familylove  ( je suis une véritable quiche en photo moi...et pas douée pour deux sous avec les logiciels de retouches!!)

Communion_Alexis_photo_de_familylove

Je souhaites une très belle journée de communion à Alexis pour le Jeudi de l'ascension et je vous invite à visiter régulièrement le blog de Familylove ; cliquez ICI pour la visite.

Publicité
Commentaires
F
Tres reussis tes réalisations.
F
je connais bien fifi!elle est très gentille!mais ton blog est très beau!je ferais appelle à toi dans 2 ans pour mon second fils...on verras...
N
mille bravos<br /> c'est trop beau<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
S
Superbe ! Famylylove doit etre RAVIE !
M
Whooo!<br /> Je n'ai que ça à dire!
Publicité