Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
19 mai 2009

Automne, la Magicienne

Voici une magicienne aux couleurs de l'Automne d'où son nom. L'élégante érige son Orbe duquel elle aimerai bien voir poindre les premiers signes de sa saison préférée mais moi je préfère largement voir s'installer les beaux jours !!

Automne1

Automne3

Automne4

Dépitée de ne pas parvenir à ses fins elle essaye tant bien que mal, perchée dans un abricotier, de changer la couleur de ses feuilles...

Automne5

Heureusement tout se fini bien, le soleil est bel et bien installé et je pense que je devrais fouiller dans mon jardin afin de voir si la Magicienne de l'été ne s'y trouve pas...

Publicité
Commentaires
P
oooohhh..... elle est vraiment tres jolie cybeline, vraiment bien fait, j'aime beaucoup
E
je crois bien que cette superbe magicienne a un air de famille avec la fée Clochette... une petite cousine???<br /> <br /> compliments, ce blog cache bien des trésors !
E
Elle est très belle. Bravo!
T
elle est a couper le souffle !!!<br /> je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo pour toutes tes créa elles sont superbes !!!
L
Elle est magnifique Cyb! La robe est superbe et le visage très réussi, bravo!!!
Publicité