Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
30 juin 2009

Et hop j'enfile une casquette..

Suite à une première expérience lors du salon Créativa de Lausanne l'hiver dernier et à vos mails de demandes je vais programmer mon premier Atelier de Porcelaine froide chez moi pendant le mois de Juillet.

Au programme :
deux heures et demi de cours, matériel fourni. Nous aborderons la préparation de la pâte , ensuite diverses techniques de modelage dont les visages, mains et pieds de personnage. Lors de cet atelier vous réaliserez un modelage que vous emporterez à la fin du cours.
Les places sont limités, je peux accueillir 7 personnes.

Je vis en région Dijonnaise si vous êtes interessée vous pouvez me contacter ici afin de vous inscrire :
contact@pam-boutic.com

Publicité
Commentaires
N
c'est une superbe idée et je suis que tu vas avoir beaucoup de succès. tu modèles de très jolies choses. quel dommage que je sois loin. tu vas faire sans conteste beaucoup de nouvelles adeptes..... bravo
M
quelle idée géniale que de faire un atelier chez toi. Moi j'habite trop loin sinon je serai venue.<br /> je te souhaite une bonne réussite avec tes nouvelles élèves.<br /> bisous
M
C'est pô juste.....pourquoi j'habite pas à Dijon moi....OUINNNNN....OUINNNN.....!!!!<br /> J'veux venir,j'veux venir.....BOUUUUU!!!!!<br /> Je te fais un gros bisous quand même!!!lol!!!!<br /> Bonne journée.Magalie
N
Moi, je suis un peu loin mais celles qui peuvent vont être des chanceuses, je te souhaite une belle réussite Cyb, bises de Savoie !
C
je crois que je suis un peu loin hihihi mais je suis sure que tu va faire le complet biz du sub et bonne chance
Publicité