Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
3 juillet 2009

Marie Claire idée

Mamamjum une copine du forum s'est inscrite pour un concours de blog, je trouve l'idée rigolote et je suis allée voter pour elle ensuite j'ai inscrit mon blog.
C'est une très bonne idée pour faire découvrir le votre à d'autres personnes, si l'idée vous interesse c'est qu'il faut aller vous inscrire.
En attendant si vous souhaiter soutenir mon blog il vous suffit de cliquer sur la bannière ci dessous

1_macaron_etiqparticipationblogcreati

Publicité
Commentaires
N
je suis allée soutenir ton blog<br /> bises<br /> nanou (dominique)
N
Merci du tuyau, Cyb, je me suis inscrite.Bises
L
j'ai été mettre un petit mot aussi.
P
Bravo pour cette initiative ... je viens juste de te mettre un petit message d'encouragement ....<br /> <br /> Bonne chance
K
;)<br /> <br /> Moi j'ai le numero 318 (liste de juin) <br /> <br /> Amitiés
Publicité