Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
9 juillet 2009

Boites à bijoux et boite à trésors

Voici deux boites que je viens d'achever, l'une est une boite à bijoux en bois en forme de maison, elle a trois tiroirs ornées de boutons en forme de coeurs. Je l'ai décorée d'une petite ballerine qui prend le frais juchée sur le faîte du toit, de coeurs et de fleurs pour les cotés de la boite.
L'autre est une petite fille en tenue de baptême, elle est posée sur une petite boite en bois de forme carrée, qui servira de coffret à bijoux pour les cadeaux des futurs parrains et marraines.
Voici en image les deux boites.

Ballerine_1

Ballerine_2 Ballerine_3

Ballerine_4

Ballerine_5 Ballerine_6 Ballerine_7

Petits_tr_sors_1

Petits_tr_sors_2

Petits_tr_sors_3

Petits_tr_sors_4

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve vos créations tout simplement magnifiques, je débute en PAM et j'espère bien un jour faire d'aussi belles choses que vous.Une petite question: quelle colle utilisez-vous pour coller les sujets sur la boîte ou bocal en verre? car j'utilise la même colle que pour faire la pate et au bout de quelques temps quand c'est bien sec, ça se décolle. Merci et continuez à nous faire rêver.
N
chapeau bas, c'est splendide<br /> j'adore la première trop belle<br /> tu as de magnifiques et bonnes idées, bravo<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou (dominique)
L
Toutes les créas que tu présentes ici sont MA-GNI-FIQUES!!<br /> je suis scotchée! <br /> bravo!! :)
P
bonjour<br /> j'adore votre travail<br /> je me suis permis de vous decerner un prix sur mon blog<br /> n'hesitez pas a aller voir<br /> j'adore vos creas
R
Bravo cybelline, c'est très jolie !<br /> familylove tu as vraiment raison, il faut ré-apprendre à manger car nous mangeons tous très mal ! moi j'ai ré-appris et j'ai perdu 24 kg, je m'en porte beaucoup mieux ..courage, bisous.
Publicité