Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
17 juillet 2009

L'atelier de modelage du 16 Juillet

Hier après midi s'est déroulé mon tout premier atelier de modelage. J'ai eu le plaisir de recevoir Brigitte qui avait fait le déplacement depuis Nancy, le contact est super bien passé, Brigitte est une femme adorable qui touche un peu à tous les loisirs créatifs et elle languissais de se lancer dans la Pam et vu sa réalisation d'hier c'est certain qu'elle va faire des merveilles !!!
Bilan de l'après midi : un pur moment de bonheur, Brigitte à réussi son petit papillon et à réalisé un superbe visage , malheureusement je n'ai pas de photos car nous étions tellement occupé par le modelage que je n'y ai même pas pensé !!!! Bon c'etait mon premier atelier chez moi donc c'est une chose que je corrigerai pour la prochaine fois. L'expérience à été géniale pour moi et Brigitte m'a dit qu'elle avait adoré et était partante pour la prochaine fois.. cela m'encourage !! Merci beaucoup Brigitte, nous nous reverrons j'en suis sure

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toi si tout s'est bien passé.dommage que je ne puisse venir (j'habite en BREATGNE).si seulement j'étais pas si loin.<br /> <br /> la chanceuse pour celle qui a pu venir
D
super ! contente que ce soit bien passé ! Si seulement j'étais pas si loin !
T
super ! moi j'aimerais bcp venir a un de tes ateliers ....<br /> a bientôt
S
Ouuuuuuuh la chanceuse :-)
D
Très heureuse pour toi Cybelline, de savoir que ton tout premier atelier s'est bien déroulé, dommage et triste de ne pas avoir été présente
Publicité