Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
19 juillet 2009

Ondine la veilleuse Sirène..

Je continue encore et toujours mes expérimentations sur la Porcelaine Froide. Tout d'abord pour cette veilleuse (achetée chez Casa)  j'ai utilisé des yeux tout prêts couleur Lilas ensuite j'ai testé un vernis 3-D pour donner de la profondeur au regard et aux lèvres et pour terminer j'ai rendu quelques détails de la sirène phosphorescents.
Au bilan je suis très satisfaite du produit 3-D et du produit phosphorescent que j'ai acheté chez Magic Loisirs à Quetigny ( 21).
Voici donc la petite veilleuse "Ondine la sirène" en image


Ariel1

Ariel2

Ariel7

Ariel9Ariel12Ariel13

Publicité
Commentaires
N
tu fais de magnifiques veilleuses - j'adore ondine, elle est splendide, bravo à toi, tu peux continuer c'est trop beau<br /> bises<br /> nanou (dominique)
J
Bravo ! Elle est superbe !!! Je trouve que c'est une merveilleuse idée !!!
M
Trop jolie<br /> bravo pour ta sirène<br /> bisous
S
très jolies veilleuses ! tu as particulièrement réussis les yeux. Bravo, tu reprends la main j'ai l'impression ;)
S
Waaaaaaaaaaaaw superbe ! je l'adore, c'est tellement beau (encore plus avec la lumiere !). Bravooo cyb ! becs becs becs
Publicité