Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
22 juillet 2009

Bébé et chaussure en Porcelaine froide

Hop une journée pluvieuse en Bourgogne et me revoila dans mes boules de pâte... Cette fois j'ai expérimenté la réalisation d'une chaussure en Porcelaine froide et bien sur j'y ai intégré un bébé. Voici donc le petit Estéban dans son carrosse blanc : " Chuttt si maman me cherche ne lui dîtes pas ou je me suis caché"

Chaussure11

Chaussure8

Chaussure9

Chaussure10

Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est chou dans sa feuille<br /> mimi comme tout<br /> bisousssssssssssss
P
Superbe également !!
A
Esteban est adorable... et son carrosse... grand luxe !!! Bravo Cyb, c'est original et tellement beau !
N
elle est adorable cette créa!!!! j'aime beaucoup beaucoup. Bravo Cyb!!!!
K
C'est mignon mais je trouve que le lacet en ruban cache trop ta réalisation, tu devrais mettre un cordonnet blanc à la place .<br /> Amitiés
Publicité