Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
26 juillet 2009

Merry Christmas..

Bah qu'est ce qu'il me prend?? A peine le temps de profiter des rares rayons du soleil estival et voila que je pense déjà à Noël?? Ben ouais...j'ai vu dans une revue Argentine une étoile avec un tête d'ange et aussitôt je l'ai adapté à " la façon" , voici à coup sûr le début d'une loooongue série de suspension pour sapin de Noël :

Etoile_rouge_et_lutin1

Etoile_rouge_et_lutin2

Les yeux de l'étoile sont des yeux tout prets signés Wilson Cabral, plusieurs modèles sont disponibles chez Pam-boutic , vous pouvez aller voir le choix disponible en cliquant ICI

Etoile_rouge_et_lutin3

Publicité
Commentaires
D
superbe , j'avais aussi repérer ces petites étoiles sur la revue ...elle me tentait bien aussi ...ta version est superbe !!!!!
N
wouah c'est très joli,<br /> tu as raison de penser à préparer noel, surtout si tu veux en faire d'autres<br /> compliments à toi c'est superbe<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
c'est vraiment superbe ce que vous faites.les revues est-ce qu'elles sont écrites en français et où peut-on se les procurer ? n'avez-vous pas des patrons à me faire parvenir car nous sommes un club de bricolage dans le Finistère et nous aimerions savoir faire peut-être pas aussi bien que vous mais bien. et ça changerait de tout ce qui est commun.<br /> Merci de me répondre et encore bravo, félicitations pour ce que vous faites.<br /> <br /> Monique
D
Meme si ce n'est pas encore le moment (vivement d'ailleurs j'adore Noel mais d'abord les vacs d'été), très très jolie cette création<br /> Une belle déco pour Noël<br /> BRAVO BRAVO
A
Très mignon ce petit lutin... vivement Noël, peut-être va-t-il se réveiller ?!!!
Publicité