Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
1 septembre 2009

C'est la rentée

Nous y voila..le grand retour en force du cartable neuf et de ses accessoires, la course éperdue du dernier jour de toutes les mamans qui finissent échevelées dans les interminables rayons des super et hypermarché à force de chercher THE cahier 90X372 en 95 grammes qui ai les carreaux bien comme le prof a demandé et surtout qui ne déclenche pas le " mais naaaaaaaaaaaaaan l'esmoche celui là, j'en veut paaaaaaas"
Perso je préfère attaquer la rentrée en mode cigale..bon ok j'ai anticipé cette année et j'ai échappé à l'horrible option citée plus haut...j'ai acheté le tout bien à l'avance, tranquilou campée derrière mon caddie dans des rayons vides et en ayant SOIGNEUSEMENT laissé les têtes blondes chez moi hihihihihihi
En gros j'ai décidé que NAMEHO j'chuis décidément pas faite pour avoir des hausses de tensions et les cheveux décoiffés dans un hyper..faut pas pousser !!
Donc me voila parée, cartables gonflés à bloc et moi itou, la rentrée sera sous le signe de la cigale vous savez celle de la fable de la Fontaine qui danse et qui se fait plaisir...c'est décidé !! D'ailleurs ni une ni deux j'attaque fort en participant à THE jeu ..Celui de ma Québecoise préférée, ma Soso, ma news NSP rien qu'à moi !! Ah oui je ne vous en ai pas parlé, bon ben c'est surtout à cause du fait que la nouvelle date d'il y a peu près 30 mn : Soso de l'effet Créa est ma NSP! Je n'avais jamais eu de NSP et je suis d'autant plus ravie que c'est un amour  !!

Alors je ne vous conseille que trop de passer vous aussi en mode cigale et d'aller sur son blog afin de vous inscrire également et de tenter de gagner

le gri-gri Poudre de rêves



grisgris1_150x150 grisgris2_150x150 grisgris9_150x150

A très bientôt pour de nouvelles créations et des nouveautés sur Pam-boutic

BONNE RENTREE A TOUS ET A TOUTES


Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup^<br /> bonne rentrée également de ton côté, <br /> super joli le grigri <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
C
rentrée, oui oui moi aussi je me suis inscrite. Bises.
J
Tu me fais trop rire !!!<br /> J't'adore !
J
Tu me fais trop rire !!!<br /> J't'adore !
M
cette rentree que tu decris , LOL<br /> on se reconnait grave MDR<br /> bisoussssssssssssss
Publicité